Décoration mariage centre de table

Décoration mariage centre de table Je vends 12 centres de table faits à la main représentant le corail de la mer. Pour une décoration élégante et épurée pour un mariage sur le thème des îles et de la mer blanc et bleu turquoise.
Ci joint les photos des tables. prix: 90euros

Si vous êtes intéressés, je vends également environ 200 coquillages et 21 bougeoirs pour la décoration des tables et autour des serviettes invités pour 35 euros .

Pour la décoration de la salle (cf photo) , je vends 3 orchidées + lierre tombant artificiels pour 20 euros et également un drap en satin et guirlandes de fleurs bleues pour 30 euros.

Pour votre plan de table, je vends la maquette informatique 15 euros ( il n'y a plus qu'à changer les noms et la faire imprimer par internet ) sur le thème des voyages. Je peux vous envoyer la photo par mail.

Pour votre urne, je vends une très belle urne en forme de bungalow sur pilotis faite également main ( je peux également vous envoyer les photos) au prix de 55 euros.

contactez moi par mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Centre de table

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger